AS Skill & Service : site officiel du club de foot de LOUVECIENNES - footeo

NC
15:00 - 15 avril 2017
NC

Suite à l'élimination de la première en CNE la semaine passée face à Orange, notre réserve avait rendez-vous à Massy avec les huitièmes de finale en Coupe Mathieu-Île-de-France face à une équipe du niveau inférieur qui évolue en PH. Pour cette rencontre, Coach Christophe a pu compter sur une équipe très compétitive avec notamment un Sabri, qui frustré de sa suspension la semaine précédente, avait a cœur de participer à cette rencontre et surtout briller en apportant sa vitesse, sa technique et sa précision.

Concernant le onze de départ, Marcel commença dans les buts, JF, Steve, Kevin et Bastien de droite à gauche en défense, Roméo et Ulrich en doublette de six, Karim pour mener le jeu, encadré par Sabri à droite et Isma à gauche et Jonathan était chargé de mettre la pagaille aux 4 et 5 adverses seul devant.

Le début du match fut tonitruant, votre reporter est arrivé 5 minutes en retard et Jonathan avait deja eu le temps d'ouvrir la marque sur une passe de Sabri. Quelques minutes plus tard c'est Sabri qui reprend victorieusement de la tête un superbe coup franc de Karim pour double la mise. Sabri, encore lui, profita d'une belle passe en profondeur de JF cette fois pour marquer son doublé. Quelques minutes avant la pause, Sabri se faufila côté gauche, se joua de son vis-à-vis et déclencha une passe qui se dirigeait vers Jonathan mais que le défenseur adverse détourna dans ses propres filets. L'arbitre, excellent par ailleurs bien que dans un style très propre à lui ne se déplaçant rarement en dehors du rond central, refusa le but sur consigne de l'arbitre assistant mais finira par l'attribuer. Notons bien que le but était un CSC mais nous attribuons le but à Sabri pour l'ensemble de son oeuvre mais surtout grâce au petit Zizou que nous embrassons !

L'arbitre siffla donc la mi-temps sur un score sans appel de quatre buts à zéro. Coach Christophe reprend tout de même ses poulains qui ont bien baissé de rythme à partir du trois à zéro.

Les paroles du coach ont semble-t-il étaient vaines tant la reprise fut nettement à l'avantage des locaux qui réussiront même à réduire la marque sur une attaque placée.

Pas grand chose à noter lors de cette deuxième mi-temps à part les deux buts. D'abord par JF, qui récupère un ballon perdu par Sabri qui aura eu tendance à user et à ré user de cette technique, qui ne se pose pas de question et adresse un modèle de centre tendu que Bastien reprendra de volée au deuxième poteau pour inscrire un joli but de latéraux. Puis par Ulrich qui reprend une belle passe en profondeur de Sabri pour loger le cuir au fond des filets.

Fin du match sur un score sans appel de six buts à un seul pour les locaux. L'AS Skill & Service se qualifie donc pour les quarts de finale de la Coupe Mathieu qui peut être un bel objectif pour cette fin de saison en plus du titre de Champion de DHR2.

Merci à Momo pour les commentaires sur le banc de touche, merci à Michel, l'homme en noir, d'avoir assuré la touche, merci à Willow, qui ne peut pas s’empêcher de toucher au ballon, pour son bel état d’esprit et pour avoir assisté à la rencontre et encouragé ses copains pour leur rendre la pareille, merci à Naël qui était là mais qu'on n'a pas vu, merci au président Mathias, qui devra bien vite se soigner pour revenir sur le terrain, et merci à moi-même pour finir !

• 1 Matchs joués
  • 3 Buts