4 mars 2018 à 20:27

AS Skill & Service / ASC BNP Paribas Foot Awards 2018

L'édition 2018 des Foot Awards a eu lieu le samedi 3 mars au Campus de Louveciennes en présence d'un grand nombre de joueurs et d'amis et familles. L'objectif de cette cérémonie est de faire un point sur l'année qui vient de s'écouler et de récompenser les meilleures performances et meilleurs comportements sur l'année calendaire 2017.

Suite à un mot du Président Mathias et du Coach Jean-Marc, on passera à la remise des prix dont vous trouverez la liste des heureux lauréats ci-dessous :

Prix performance et statistiques :

• Prix du Meilleur Passeur : Sabri ALLOUCHI (8 passes décisives)
  • Prix du Meilleur Buteur : Jonathan KILOLA ZOLA et Abdoulaye NDIAYE (12 buts)
  • Prix du Joueur le plus Décisif : Wilfried MENDY (10 buts et 6 passes décisives)
  • Prix Assiduité aux Entraînements : Mahamadou LY (59 entraînements sur l'année)

Prix soumis aux votes des dirigeants :

• Prix de la Meilleure Progression : Jean-François LE BONHOM (par ailleurs Nael AZZI, Marcel EBENE, Eric LYONS, Ulrich KAMGANG, Benjamin KOUBBACH, Mahamadou LY et Cicéron MPEMBELE ont reçu au moins un vote)
  • Prix "Momo" du joueur le plus râleur : Sylvain PICHOT (par ailleurs François MEVEL, Bastien MOREL, Sylvain FIRMIN, Jérôme CHAMANT, Sabri ALLOUCHI et Ibrahima DIALLO ont reçu au moins un vote)
  • Prix "Orange" du meilleur état d'esprit : Samy SERDOUN (par ailleurs Mahamadou LY, Marcel EBENE, Ulrich KAMGANG, Jean-Marc LE BONHOM, David MAZABRAUD et Wilfried MENDY ont reçu au moins un vote)
  • Prix du Meilleur Espoir (de moins de 25 ans) : Cédric SALMON (par ailleurs Jean-François LEBONHOM et Cicéron MPEMBELE ont reçu au moins un vote)
  • Prix du Meilleur Joueur de Challenge / Criterium : Felix LEENHARDT (par ailleurs Jean-Louis BOULIN, Paul FEREC, Toufik BOUDIAF et Sylvain FIRMIN ont reçu au moins un vote)
  • Prix "Raulin" du meilleur joueru de l'année : Mahamadou LY et François MEVEL (par ailleurs Rachid ELMOSTEFA, Alexandru GHEORGHE, Ulrich KAMGANG et Cedric SALMON ont reçu au moins un vote)

Prix spéciaux du jury :

• Prix Esprit Club : La famille FEREC (Qui ont significativement soutenu la création d'une troisième équipe au sein du club. Famille qui va par ailleurs très bientôt s'agrandir, félicitations aux heureux parents :) )
  • Prix Spécial du Jury : Ouissam BERRAHO (Qui nous a rejoint il y'a de cela trois années mais qui n'a pu faire que des bouts de matchs la faute à de méchantes blessures à répétition. Nous pensons à lui !)

Merci au Président Mathias pour les photos (consultables ici) et merci à tous pour votre présence.