AS Skill & Service : site officiel du club de foot de LOUVECIENNES - footeo

29 janvier 2017 à 21:32

L'AS Skill & Service dans le Top 16 national !

L'équipe première à encore une fois réalisé un exploit et passé un obstacle qui n'était pas des moindres en CNE en mettant au tapis un vaillant adversaire du niveau supérieur au score sans appel de deux buts à zéro ... Quelle performance !!

Abdou y est encore allé de son doublé en affirmant que nos guerriers n'ont rien à envier aux équipes du niveau supérieur.

L'équipe réserve a également réalisé un exploit de son côté et à son niveau en allant courageusement chercher les quatre points de la victoire chez nos amis de Peugeot Poissy. Les quatre points récoltés permettent à l'équipe de se positionner en tête du championnat DHR 2 à plus de quatre points de notre premier challenger qui compte un match retard.

Le résumé de la qualification de la première aux huitièmes de finale de CNE : http://asskillandservice.footeo.com/saison-2016-2017/division-d-honneur-regionale/equipe-as-skill-service-premiere/championnat-national-football-entreprise/2017/01/28/apsap-emile-roux-94.html

Le résumé de la victoire de la réserve à l'extérieur : http://asskillandservice.footeo.com/saison-2016-2017/division-d-honneur-regionale/equipe-as-skill-service-reserve/championnat/2017/01/28/peugeot-poissy.html